École acadienne de Pomquet
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter-iconphoto (1) 2.jpgPowerSchoolP 01 515x340 2
C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet de l'École acadienne de Pomquet. Grâce à la volonté de tout le personnel, nous travaillons à mettre tout en œuvre pour encourager la performance scolaire et la réussite chez nos élèves. Nous avons à cœur les développements personnel, social et académique chez chacun d'entre eux.

Nous continuons à tisser des liens avec les parents, les entreprises et la communauté. Notre site Internet est un outil qui nous permet d'entretenir ces liens. Visitez-le, il vous renseignera sur l'école, ses programmes et ses activités. Bonne visite.

Nicole LeBlanc, Directrice